Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Macro par Hex :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HexField
peon
peon
HexField


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : Au fond du couloir à droite.

Macro par Hex :p Empty
MessageSujet: Macro par Hex :p   Macro par Hex :p Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:30

HexField a écrit:
Hm, avant de faire des macros, change tes raccourcis et apprend à viser avec ta souris, bouger ton personnage avec le clic droit/gauche enfoncer.

Ensuite place tes macros/techniques sur tes nouvelles touches raccourcis, pour ma part j'ai juste garder les touches raccourcis 1, 2, 3, 4, 5, 6, après j'ai pas des doigts de pianiste non plus ^^. Pour les autres raccourcis, je te laisse réfléchir un peu, on ne va pas te faire le guide du parfait Guerrier poutreur ^^ (petit indice... ta souris...).

Bon après, il y a toute sortes de macros qui te font gagner un temps précieux (et aussi de la place dans tes raccourcis) que ca soit en PvP comme en PvE HL.

Petit exemple de macro toute bête à faire:

Citation :
/cast [modifier:ctrl] Cri de guerre; Rage sanguinaire

En gros, le premier clic de cette macro te fera faire Rage sanguinaire, et tout en maintenant ctrl + la macro, tu feras un Cri de guerre. Bon ok ca demande de l'entrainement (quoi que...), mais une fois que tu maitrises des petites macros comme celle-ci, c'est du pur bonheur.

Une dernière macro utile parce que c'est ma BA de la journée:

Citation :
/cast [modifier:ctrl] Brise-genou, Charge (en posture de combat)

ou

Citation :
/cast [modifier:ctrl] Brise-genou, Interception (en position Berseker)

Ces deux macros te permettront de Charger/Intercepter ta cible au premier clic, et au ctrl + clic, tu effectueras un Brise-genou.

Bien sûr, tu peux remplacer "ctrl" de [modifier:ctrl] par "alt" ou "Maj", ca dépendra simplement de tes nouvelles touches de raccourcis.

Après il y a les macros qui n'ont pas besoin de touche raccourci (avis personnel) et que tu peux caser sur tes barres de coté. Comme les macros qui te changent ton stuff. Personnellement j'utilise une macro pour mettre mon stuff full DPS et une autre macro pour mettre mon stuff full PV. J'ai aussi deux autres macros pour mettre ma posture défensive + mon bouclier + ma lame une main et une pour mettre ma posture Berseker + ma lame deux mains. Laintime à très bien résumer les macros à utiliser pour ca, donc pas besoin de les remettre.

Et oui, pour être un bon wawa, il ne suffit pas d'avoir des stats à faire trembler Illidan, il faut aussi beaucoup réfléchir et anticiper.

J'arrête de balance mes macros pour aujourd'hui ^^.

EDIT: Une macro "utile" pour les kikoOs en PvP sauvage: /g .debloc :p
Revenir en haut Aller en bas
Escarion
peon
peon
Escarion


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35

Macro par Hex :p Empty
MessageSujet: Re: Macro par Hex :p   Macro par Hex :p Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

roh l'autre ! comment il se la pète ! Tu aurais plutôt du faire un topic "macro pour wawa", ç'eut été plus utile je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Macro par Hex :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos macros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Pour la guilde :: Vos macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser