Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une partie RP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Salut à tous !!

( -" Eulà il a même pas fait la présentation de son perso qu'il est déja en train de critiquer le forum " )

Et bien non !!

Je voudrais suggérer la création d'une partie RP , pour organiser quelques events intra-guilde et ainsi donner l'occasion de tester le RP au côté de Compagnons . Je ne sais pas si certaines personnes de la guilde voudraient ou ont déja fait du RP mais ça m'intéresserait grandement .

Merci et à Bientot !!

PS : J'ai du restaurer mon PC et j'ai quelques soucis pour remettre Internet et tout le bazar , je ne pourrais donc jouer que chez Idor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Je pourrai dire que moi aussi sa m'interesserait aussi le RP meme si je sais pas trop comment sa se passe sa pourrai etre pas mal.

Mais si il se passe sa, faudrais que sa soit pas Tharnazak qu'il l'organise car Thar est bien occuper en se moment.

Donc Skynis si toi tu pourrai gere sa sa serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

je suis interaisser aussi apres avoir jouer a des rp mais face a des ami et non mon pc ^^"
(exemple: lanfeust de troy)
j'ai un peut d'experience dessu mais me remetre a jour ne serait pas movais donc compter moi entre le noob et le bon joueur^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aazel
peon
peon
Aazel


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : derrière toi, noob !

Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:34

du RP oui du langage sms non
Revenir en haut Aller en bas
Tharnazak
officier
officier
Tharnazak


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Your wish is my command.

Maintenant GO remplir votre petite partie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie RP !!! Empty
MessageSujet: Re: Une partie RP !!!   Une partie RP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie RP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Tout Publique :: Remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser