Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classe - Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharnazak
officier
officier
Tharnazak


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:55

Maitre des Chamans : Tharnazak
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:32

Petite question , au niveau chamy à mon 70 je peux acheter quoi avec mon honneur? Et ça coute +- combien par item? (Parce que sans les insignes d'Alterac et Œil de cyclone je vois pas trop =s)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:09

Espauliers, torse et pantalon.

Les prix vont de 12000 + 20 marques arathi/goulet à 15000 + 30 marques environ par piece. Les espauliers sont les moins cher il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:11

Oki oki merci, bah j'ai déjà 15.000 mais faudrait que je monte encore un peu avant mon 70 ^^ (je suis 69 =O)

Je regarderai suivant ce que j'ai déjà comme stuff 70 =)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:14

Regarde aussi les possibilités de melangé ton stuff pour avoir un jeu plus ployvalent ou stricte.

Exemple, j'ai un spé Amelio, j'utilise plus souvent un set glad spé elem pour avoir plus de bonus niveau sort (horion etc) en ajoutant des gemmes + agi et + crit. Regarde bien avant d'acheter par contre et n'hesite pas à regardé autre chamelio avant.

(Chope toi atlas loot comme ça tas les prix et stats des pieces dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:34

Bah moi je vais respe Heal/elem =)

Et je suis amélio, donc tout mon stuff a refaire... J'ai déjà quelque trucs assez cool, mais bon mon matos a pas besoin d'être ambi me faut max bonus soin (qui est toujout accompagné d'un tit bonus sort) et essayer d'avoir un bon critique.. (Pour bonus sur CC soin) Et avec ma template j'ai déjà 15% bonus sort sort d'éclair et 10% sur soin ^^

Donc voilà stuff esprit + intel et un peu d'endu quand même Wink


Ps: Pour atlas loot j'ai déjà mais bon bcp de stuff "rouge" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:38

Sinon un spé assez marrant est le 50%/50% amelio/heal. Faut avoir plus de points dans amelio, pour avoir juste le comp ambidextre, ensuite le reste de tes points dans heal. Poutré avec un eclat vertueux et une autre mass heal + frappe d'orage + furie des vents et ensuite te healé en arene est assez marrant a faire. Go test sur des funs pendant ce down pour voir comment ça reagit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:40

Nop Nop là heal pour pve =)

Et l'elem avoir un peu de dps en pvp =) (Ben oui 15% de critiques en bonsu, donc sans compter le bonus matos et intel... C'est énorme =P)
Donc mon choix est déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe - Chaman Empty
MessageSujet: Re: Classe - Chaman   Classe - Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe - Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe - Guerrier
» Classe - Chasseur
» Classe - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Pour la guilde :: Forum des classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser