Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit soucis

Aller en bas 
+4
skynis
Ouaza
Epaula
Tharnazak
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:19

Voila Amone et moi meme avons remarqué que peut de gens allait sur le forum, la preuve nous sommes a peut pres 80 dans la guilde et il y a que 28 membres enregistrer sur le forum (meme avec les rerools sa manque du monde) donc voila faudrais faire une gueulante pour dire au gens d'aller sur le forum.

Lucyf et Tharnazak ne sont pas fait ...... a faire un forum pour faire beau il sert a faire des trucs ecrire des choses voila.



PS: je voudrais une partie marcher dans le forum pour que l'on demande ce qu'on veux avoir achat ou donne. une partie Achat et une partie vente. Je pense que se serait pas mal de faire sa. Et aussi une partie ou dans la fiche des membres montrer les metiers de chacun pour savoir a peut pres les personnes qu'on a dans la guilde.




Un noble guerrier détartreurs d'a2
Revenir en haut Aller en bas
Tharnazak
officier
officier
Tharnazak


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:59

C'est comme si c'était fait.

Partie "Marché" ajouté.

J'attend encore un tout petit peu de temps avant de posté sur le forum d'ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

Personne ne va sur le forum sa c'est un vrai probleme, faudrais faire reagire un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Epaula
peon
peon



Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2008

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Je joue peu depuis la reprise des cour mais je passe une fois par jour mini sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza
peon
peon



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:47

Et Ben perso je viens d'arriver sur le forum et j'y vais tout les jours. Mais je pense que pousser une geulante comme dit Idor serait une assez bonne idée, de même pour le serveur TS de Amone !

Aussi, une partie pour les inscriptions et l'organisation des raids ça serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:08

Idor est parti , sa gueulante a du tomber a l'eau .

Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza
peon
peon



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:29

Ben on peut toujours prendre le relai nous xD et continuer le travail !
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:38

comme tu peu dire idor est parti mais moi je suis toujour la donc les ga il va falloire passer sur le fofo plus souvent et essayer d'acheter un micro pour les instance car faire kara au clavier moi particulierement sa me soul donc je me suis acheter un micro avec casque pour 14euro c'est pas la mort merci (je suis nul en ortographe je l'avoue )
Revenir en haut Aller en bas
cypresshill
peon
peon
cypresshill


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : Paris pour l'instant

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:21

amone a écrit:
je me suis acheter un micro avec casque pour 14euro c'est pas la mort merci (je suis nul en ortographe je l'avoue )

d'ou l'achat du micro Smile

on verra plus tes fautes c'est bien pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharnazak
officier
officier
Tharnazak


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:02

Ouais il en a de la chance, car j'aurais mon accent.... Bon, d'accord, j'irais acheter un saleté de micro...
Revenir en haut Aller en bas
poldaflegris
peon
peon
poldaflegris


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

moi j'en est deux des micros ! c'est pour dire mon niveau en orthographe ! ^^

bon attendons le retour de frost pour dire aux menbres de venir sur se fofo qui est au passage fort sympas !

et puis petite suggestion un coin "bar" serait le bienvenue, pour parler de choses qui ne sont pas forcément dans les rubriques !! pas pour boire ! bien sur ! moi jamais !! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Ben alors faut faire 2bars!

Un ou on oit et un ou on ne boit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Tout Publique :: Remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser