Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le nouveau gm

Aller en bas 
+3
skynis
Sandvaks
amone
7 participants
AuteurMessage
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm Empty
MessageSujet: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:33

bon je fait une annonce officiel je suis le nouveau gm de la guilde j'ai repris les renes de notre bon cher tharnou donc je vais essayer de le seconde se qui sera difficile mais je conte sur vous pour m'aide donc pour l'instant j'ai mi se que je projet de faire


un peu de menage , des chef de classe , et pour la suite on verra deja sa sa sera pas mal

donc je vous remerci de votre comprhension


(ne faite pas gaffe au faute d'orthographe je suis tres mauvais merci Razz )



je corrige le post je suis corre pas gm car le gm a pas l'aire de me laisse le leade donc voila merci de votre comprehension


Dernière édition par amone le Ven 6 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:39

The Begin Of The End...

Good Luck =0
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

Belle Auto-Proclamation .

Et tel que tu le dit , on dirait un fardeau . Si ça te tente pas , ne le fait pas ...

Bientot on aura les chants communistes , les goulags ( camps de travaux forcés en URSS ) , etc ...

En gros une belle dictature , même si c'est un grand mot dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Il préfèrera Monarchie de Droit Divin =)

Ps: Heureusement que tu donne l'explication pour Goulag, je suis sûr que certain n'aurait pas compris... Tiens Ca va être à moi d'aller y faire un tours...
Revenir en haut Aller en bas
zeid
peon
peon



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Bon tout d'abord on ecrit bonjour quand on est polie donc avant de donner des leçon de jeux execute tes paroles enfin pour dire que amone il n'a rien d'un dictateur il a raison tu veux avancer et avoir du skill ben ferme la et apprend a jouer tu parle de dictature mais stp si ya un probleme je lui dirais pasque comparais a toi je pense que point de vue guilde et avancer pve je te bouffe largement ok tu veux un exemple ( insane la meute d'illidan phenomen exile insomny ) nous on farm ssc et tk toi tu fais quoi tu galere sur kara et tu pleure quand c trop strict ben stop jouer go reroll ally ou reste twink si ta pas le niveau de jeux l'ambition pour une avancer ben retourne chez toi ou va jouer a guild war voila et le prochain qui parle sur amone avec un peu d'intelligence sa serais bien pasque amone je le connais et il est super comme meneur de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

comme je vois votre intelligence vole tres bas pour dire des chose pareil je serais vous je me tairais car vous n'ete plus dans la guilde pour le voire et ne soyer pas vexe de plus c'est vous qui avait decide de partir donc je vous dit bon courage queen et comme vous voyer je met le bon icone pour un dictateur mdr................ queen
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

zeid a écrit:
Bon tout d'abord on ecrit bonjour quand on est polie donc avant de donner des leçon de jeux execute tes paroles enfin pour dire que amone il n'a rien d'un dictateur il a raison tu veux avancer et avoir du skill ben ferme la et apprend a jouer tu parle de dictature mais stp si ya un probleme je lui dirais pasque comparais a toi je pense que point de vue guilde et avancer pve je te bouffe largement ok tu veux un exemple ( insane la meute d'illidan phenomen exile insomny ) nous on farm ssc et tk toi tu fais quoi tu galere sur kara et tu pleure quand c trop strict ben stop jouer go reroll ally ou reste twink si ta pas le niveau de jeux l'ambition pour une avancer ben retourne chez toi ou va jouer a guild war voila et le prochain qui parle sur amone avec un peu d'intelligence sa serais bien pasque amone je le connais et il est super comme meneur de troupe.

Super Comme meneur de troupe peut-être, je n'ai jamais groupe avec lui pour le dire.

Mais je peux t'assurer quand tant que GM il a encore du chemin à faire. Mais enfin, il est vrai aussi qu'il faut bien apprendre. Pour ça que je lui ai mis Good Luck (Maintenant si tu comprends pas l'anglais désolé pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:34

ba moi je dit qu'il peut fair ces preuve et je l'aiderais dans ces tache,avec 2 ans de GM ragnarok deriere moi.
moi je gere plutot anbiance,organisation des chose et tout,je n'aime pas etre strict et séver.je pense que amone fera un tres bon GM dans qelque temp.donc je lui dit : "good luck!"
skynis je te demanderais de respcter se jugement,comme je respecte le tien envers apo(siruis).
et sandvaks je ne t'ai pas assez connu,donc je me permet de te dire que tu n'est plus concerné par se qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:37

veuiller m'escuser pour le flood mais je vien de me rappeler d'un point a dire...Zeid,ne reparle pas a Skynis comme sa alor que tu ne le connais pas,il a été un tres bon GM.la prochaine fois je pourais fair profi de mon pouvoir hierarchique....si tu vois se que je veut dire.si tu veut te pleindre a lui,ces IG et pas devant moi.merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

Ok Chimera , je vais t'écouter grâce au respect que je te porte .

Et Attention ! Je suis encore dans la guilde avec un Reroll , faut deviner now !

Dsl Chimera , juste une dernière piquette , la grande classique : Zeid ==> Go à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:49

Mouarf..... ça m'attriste tout ça.....

Tharn.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza
peon
peon



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Il y'a une fin à tout No
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

C'est juste une page qu'on tourne, la fin de quelque chose et le début d'une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau gm Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm   le nouveau gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau gm peux etre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Tout Publique :: Bienvenue sur le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser