Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau gm peux etre moi

Aller en bas 
+7
skynis
gollum
zeid
Necro
Akita
Sandvaks
amone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

j'ai parler un peu avec tharnazak et je lui est propose de reprendre sa place il ne ma pas dit non je mais se poste pour qu'il le voye comme tout ceu de l'exterieur et comme gollum ^^ donc je me devoue pour reprendre la guilde et je fait sa pour tharnazak car c'est grace a lui se que je suis devenu et je veu pas le decevoir et que tout se qu'il a fait pour la guilde disparaise en fumer donc j'attent qu'il mette la confirmation sur le fofo pour que tout le monde le voie et n'esiter pas a mettre vos reaction


point numero 1

quand iva sera de nouveau up je vais faire un peu de menage car se qui c'est passer sur le dos de tharnazak est y n'acceptable le premier que je prend en train d'insulter une personne de la guilde pour aucune raison ou meme une il sera degager vite fait bien fait ece que tout le monde a bien compris


point numero 2

il y aura des chef de classe ou toute personne aillant un probleme devra se refaire a son chef tel que si un demo a un souci il parlera au chef des demo sa evite de faire n'importe quoi et que tout le gm et tout a faire


point numero 3

wow est un jeu on n'ai la pour s'amuser donc les prise de tete nje n'en veu pas alors maintenant a vous de choisir soit vous rester est on forme une super guilde ou wowo sera un plaisir ou se sera le carnage



donc l'acher vos comme pour savoir se que vous en pensser les avis de tout le monde et bon apprendre merci a tous de votre comprehension

+++++ sur iva
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:59

Moi je suis pour, t'es motivé, tu as des idées et tu te laisses pas marcher sur les pieds, c'est ce qu'il faut =)

Je me propose pour te seconder si besoin est =) (Et corriger tes fautes d'ortho lol)


La vielle formule s'applique? "Le GM est mort, vive le nouveau GM"

M'enfin voilà en gros c'est oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:40

Moi je suis totalement contre Amone xD...

Tu connais mon point de vue amone donc j'ai pas besoin d'ecrire un roman et si tu arrive a remonter la guilde je resterais
Au faite est ce que Noone, Hankore ou "encore" Eternelle reste dans la guilde? (3 pseudos different elle est pas relou deja....)
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:54

pour tout se qui sera reroll dans la guilde on verra sa quand iva sera de nouveaux up car je pense que un reroll dans la guilde suffit pas besoin de 50 donc ceu qui on plus de 1 reroll vous mattait le plus interessant dans la guilde pour avoir un contacte avec la guilde autrement sa fait tros de monde pour rien dans la guilde et les autre reroll on les prendra dans la guilde quand il seront lvl 70

mais comme je dit j'attend qua tharnou face l'annonce officiel sur le fofo tant que ce n'ai pas dit par tharnou je ne suis que chef de classe pour l'instant libre a tharnou de faire sont choix


ET JE PREVIEN TOUT LE MONDE SUR LE CHOIX DE THARNOU JE NE VEU QUE PERSONNE SE PLAIGNE AUTREMENT RISQUE D'EXPULSION IL EST LIBRE DE FAIRE SE QU'IL VEUT



sur se bonne journee mais petit sov ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Necro
peon
peon
Necro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:15

que se soi tharn ou amone ses quoi qui va changer les conard qui voudrons insulter derrière le dot du gm ne se générons pas parce que ses amone alors a quoi bon changer moi je dit que tharn doit rester et ignorer les pd qui insulte ses tout
dsl sulu je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
zeid
peon
peon



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:34

Bon amone je suis pour que tu reprenne cette guilde mais faut que tu installe un dictionnaire surtout pour necro et necro ne donne pas de leçon apprend a jouer ta classe et a juger les personnes avant de parler puisque avec un comportement comme le tiens je suis sur que tu feras que farmer ombrecroc et rien d'autre faire une guilde pour toi impossible a moins que tu reroll dans l'alliance tu en a les capacités. donc voila alors tu reste tranquille tu parle pas comme ça a amone et pour te dire franchement on ta pas demander ton avis a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:46

+1 Zeid^^
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:25

+1 Zeid déjà.

Ensuite faudrait resté assez clair sur la question des rerolls. Noone/Eternelle/Hankore par exemple: Hankore (tank spé def lvl 70) a été crée pour remplir les besoins de la guilde, alors ça devrait être un exemple presque parfait d'aider une guilde. Ne mordez pas la main qui nourrit!
Sinon comme Gm, verrais entre vous, mais c'est vraie que Amone a montré un certain investissement dans la guilde (bosse ton orto Amone^^ Wink )

Et je vous souhait bon courage pour réglé cette guilde!

Tharn.
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

sa je comfirme y a pas de soucie mon ortographe est tres mauvais c'est un gros souci pour moi et je le sait bien mais merci de me le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:36

Waou Waou Waou, on se s'emballe pas SVP =)


Qd Iva sera de nouveau Up, qu'un nouveau GM aura "pris" le pouvoir il y aura pas mal de chose à établir.

Pour moi:

- une charte devrait être mise en place.
- L'inscription au fofo (et un minimum de présence) doit être obligatoire sous peine de kick.
- Etablissement d'un hiérarchie sûr et dur =)
- Partie fofo prévu pour le GM et les officiers ou il pourront parler des chamgements pour que la guilde tourne mieux.
- Un politique CLAIR quant à certaines question délicate: Ex: Reroll...
- Recrutement uniquement par forum (plus restrictif mais mieux vaut la qualité que la quantité).

Et encore pas mal d'autre chose, mais ça serait un bon début =) Il faut de bonne base pour une guilde, histoire de pas marché sur une corde raide et si la personne qui marche tombe, tout le monde tombe Ce qui est la cas en ce moment...).

Ps +1 pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:30

Tout d'abord , pour ma part , arriver et imposer ses règles alors qu'on est pas encore " véritablement " GM , très peu pour moi.

Et à mon avis , Sandvaks me parait plus qualifié pour ce Job , avec un esprit plus démocratique ( Carnage et autre formule de ce genre , Mouai ...) et une orthographe plus que potable .

C'est mon avis , et j'espère ne me mettre personne à dos
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

alors comme personne ne comprend c'est pas grave j'impose c'est regle directement pour qu'il n'y ai aucun probleme des le depart car je suis l'un des plus ancien de la guilde c'est pour sa que je la reprend pour continue le travaille de tharnou et je dit sa tout de suite car je veu pas que des petit con de merde me fasse chier et qu'il descende le travaille de tharne en 4 4 2 que lui a fait enormement de sacrifice un point c'est tout et celui qui n'ai pas content il et libre de partire voila j'ai tout dit donc maintenant ceux qui veule rester et faire une vrai guilde les autre kikoolo se barre et de toute facon s'il se barre pas c'est moi qui les virerait

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:41

Skynis, c'est gentil, mais ayant déjà été chef de guilde dans pas mal d'autre jeu, je sais le boulot que ça demande d'être GM, certes j'aurai du temps pdt les vacs, mais dés que les cours reprendront je ne pourrai assumer un tel rôle d'où mon refus pour ce poste...

Je ferai pas contre tout ce que je peux pour aider et conseiller le futur GM =) (Enfin s'il accepte de moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

amone a écrit:
alors comme personne ne comprend c'est pas grave j'impose c'est regle directement pour qu'il n'y ai aucun probleme des le depart car je suis l'un des plus ancien de la guilde c'est pour sa que je la reprend pour continue le travaille de tharnou et je dit sa tout de suite car je veu pas que des petit con de merde me fasse chier et qu'il descende le travaille de tharne en 4 4 2 que lui a fait enormement de sacrifice un point c'est tout et celui qui n'ai pas content il et libre de partire voila j'ai tout dit donc maintenant ceux qui veule rester et faire une vrai guilde les autre kikoolo se barre et de toute facon s'il se barre pas c'est moi qui les virerait

merci de votre comprehension

Par contre hum... premier petit conseil, les truc genre "sale petit merdeux de con de merde" ou autre expression du genre évite, c'est mieux pour l'opinion lol ^^

Dis plutot: " Que des gens qui ne respecte pas le bon fonctionnement de la guilde" ou alors "le travail durement mené par notre (chère) Tharna"...

Enfin tu vois le genre =D

[Dzo plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:45

Désolé du triple post mais une idée me passe par la tête...

Pourquoi ne pas "élire" un conseil de GM? Au lieu d'avoir un seul GM en avoir 3 par exemple (chouette chiffre je trouve) qui prenne donc les décision à 3... Ca permet une politique plus démocratique et une meilleur souplesse de la guilde à réagir à un départ (exemple de Tharn).
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:48

heu...je me propose comme second si c'est le cas ,sinon je me propose comme co-GM apres mes 2 ans de GM ragnarok^^".dison que au niveau ordre je suis pas super mais niveau anbiance je prefere et un dernier point aussi c'est que niveau francais si quelqu'un pouvait m'envoyer une jeune et joli prof de francais je suis partant^^!
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:55

si j'utilise c'est expression c'est quelle sont voulue car quand je voie qu'il y en n'a qui se premette d'insulter tharne dans son dos d'isant qu'il ne fouter rien dans la guilde moi sa menerve enormemant donc pour moi c'est des connard car quand je voi qui y en n'a qui sont mieu steuff que lui gace a lui c'est une honte un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:17

Bon ben je vais être plus clair et plus dur.

Soit tu fais attention a ton orthographe (te relire ça te prend 10seconde!) et tu surveilles ton langage... Franchemnt on dirait qu'on parle avec un Kevin...

Soit tu n'as pas mon soutient et si tu es élu GM, je me barre...

C'est assez clair? Parce que y a pas que l'ancienneté pour être GM, après il faut suivre et à tout les niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:23

on sen fou de son ortografe c pa sa qui fé le gm et je prefere 1 gm ki fé ds fote ke un gm jki è kon.

Et serieux sandvak si tu ve partir casse toi on sen tape mais on ve pa ds fouteur de merde dc tes reflexion tu te les met ou je pence ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:29

Pas de problème, j'ai compris le message. Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas tout fait pour remonter la guilde... Je ne suis surement pas le plus vieux de la guilde et regarder mon nombre de message par rapport à vous...

M'enfin ce n'est pas grave. Comme tu le dis si bien Akita, je me casse. Mais à mon avis je ne partirai pas tout seul =)
A mon avis avec un esprit comme ça vous n'irez pas très loin...

Sur ce Bonne chance Amone, tu en auras besoin Wink

[Edit] Je tiens à souligner Akita que mes propos n'avait rien de méchant et avait pour but de faire avancer la guilde, tandis que les tiens était agressif, méchant et n'avait aucun autre but que de faire du mal. Donc avant de juger les autres, juge toi toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

gl a toi sandvaks, mais toi aussi arrete de te la raconter au lieu de gueler et montre ce que tu sai faire en jeux que sur un fofo.... c'est coool 47messages gg^^
regarde je vais te ratraper
aller ++
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

ooohhh...moi j'en est pas enormement et...je m'en fou plutot pas mal^^"
et puis se que tu dit sandvaks et bien....sur l'offi ou dans ue guild no-life Wink
moi j'aime beaucoup la guild car je m'amuse bien dedans apres une bonne journée de cours bien chiant! apres tout...wow a été crée pour quoi?s'engeuler?retrouver la vie normal ou on ne peut avoir confiance et on se tape tous sur la geule?...moi je dirais que non,il a été crée pour se detendre,s'amusé,rire,passer un bon moment avec des gens que on véra jamais peut etre^^,donc tu te fait passer pour la personne que tu voudrait etre dans la vrai vie.donc voila moi je reste pour continuer a essayer de metre de la joie dans cette guild^^,car je vous aime tous autant que vous ete! kiss!!
(malgré mon ortographe mediocre XD)
Revenir en haut Aller en bas
zeid
peon
peon



Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

... super beau tout se que vous dites XD

Enfin Amone est un pote IRL pour tout se qui est logistique de gu je l'aiderais ayant fait partie integrante de la Meute d''azeroth sur officiel a forte avancer pve je peux dire que amone a un coter cool avec vous pasqu'il vous donne le choix de réagir tes pas dans le jeux pour avoir 3 gm ou décider par toi même.
un gm sert a diriger la guilde apres les raid leader pour creer et faire avancer un raid les autres des simples joueur lambda tu veux une avancé pve ok mais perso depuis 2ans que je joue premiere fois que je voie une guilde en chier a kara donc deja pour la plupart go apprendre a jouer apres telecharger et installer les addons necessaire et TS ne coute rien de toute maniere celui qui n'a pas ça n'ira pas en raid direct j'en parlerais au gm mais c un logiciel indispensable apres si ta la flemme de le telecharger ben ta la flemme de te connecter ou de telecharger tes films de cul. Donc les mecs faut y mettre de la bonne volonté les addons ecouter le gm et etre present un maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:45

Chimera> D'accord avec toi, de sfois un tit coup de gueule pour rendre les choses encore plus amusante par après... =)

Zeid> Y a des gens qui font kara sans TS et Omen mini? C'est un blague ça? =s
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

gg Zeid 100% d'accord avec toi addons et TS powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau gm peux etre moi Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau gm peux etre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Tout Publique :: Remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser