Guilde Sons of Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sons of Valhalla

Forum de la guilde Sons of Valhalla sur le serveur frostmourne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau gm peux etre moi

Aller en bas 
+7
skynis
gollum
zeid
Necro
Akita
Sandvaks
amone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necro
peon
peon
Necro


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:07

le cobard de zeid ta putain de guele devrai rester fermer parce que la du tepasse les limite je ne sai pas si ses kemais ou l'autre bouchetrou d'ujne amone et un ga que je conai alor je me permer de faire se que je veu et tes reflechion a deu bal tu te les garde etsi mon orthographe vouplia pas aler vou faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:20

juste une question necro a quoi tu serre si c'est pour insulter ou faire chier les autre tu degage on veu pas de toi ece que c'est claire et je sais que je fais beaucoup de faute d'ortographe mais la toi c'est le ponpon donc soit tu arrete soit tu degage ece que je me suis bien fait comprendre

merci
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:05

Sandvaks a écrit:
Pas de problème, j'ai compris le message. Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas tout fait pour remonter la guilde... Je ne suis surement pas le plus vieux de la guilde et regarder mon nombre de message par rapport à vous...

M'enfin ce n'est pas grave. Comme tu le dis si bien Akita, je me casse. Mais à mon avis je ne partirai pas tout seul =)
A mon avis avec un esprit comme ça vous n'irez pas très loin...

Sur ce Bonne chance Amone, tu en auras besoin Wink

[Edit] Je tiens à souligner Akita que mes propos n'avait rien de méchant et avait pour but de faire avancer la guilde, tandis que les tiens était agressif, méchant et n'avait aucun autre but que de faire du mal. Donc avant de juger les autres, juge toi toi-même.

En tout cas , Sandvaks , tu as gagné mon respect ! jocolor

Et Amone , tu te crois le plus ancien de la guilde , y'en a beaucoup d'autre , mais des personnes tel que moi ou Chimera , ont quasiment commencé Ivalice en même temps que Tharnou .

Et tes insultes à répétition alors que TU n'es PAS encore GM , c'est très moyen .

Donc dans le cas que tu deviendrais GM , je pense que soit je suivrais Sandvaks , pour la bonne raison que j'accroche totalement à ses propos , soit je resterais sans guilde .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

Vu la façon que vous vous en parlez, je demanderais à Lucyf de me passé vite fait le lead de la guilde et je ferrais un /gdisband.

Et necro, GG, mais franchement j'attendais mieux (ou peut être pas).

Tharn.


Dernière édition par gollum le Sam 31 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HexField
peon
peon
HexField


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : Au fond du couloir à droite.

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

Abused les proportions que ca prend même hors game.
Votre topic à très bien résumé les raisons pour lesquels j'ai quitté la guilde.

[kikou]

Citation :
on sen fou de son ortografe c pa sa qui fé le gm et je prefere 1 gm ki fé ds fote ke un gm jki è kon.

Et serieux sandvak si tu ve partir casse toi on sen tape mais on ve pa ds fouteur de merde dc tes reflexion tu te les met ou je pence ok?

Kikou.

Citation :
le cobard de zeid ta putain de guele devrai rester fermer parce que la du tepasse les limite je ne sai pas si ses kemais ou l'autre bouchetrou d'ujne amone et un ga que je conai alor je me permer de faire se que je veu et tes reflechion a deu bal tu te les garde etsi mon orthographe vouplia pas aler vou faire enculer

Kikou.

[/lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:06

Necro a écrit:
le cobard de zeid ta putain de guele devrai rester fermer parce que la du tepasse les limite je ne sai pas si ses kemais ou l'autre bouchetrou d'ujne amone et un ga que je conai alor je me permer de faire se que je veu et tes reflechion a deu bal tu te les garde etsi mon orthographe vouplia pas aler vou faire enculer

Traducteur please?
Revenir en haut Aller en bas
poldaflegris
peon
peon
poldaflegris


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:05

Salut a tous,

moi je viens d'arriver dans la guilde et dès la première journée j'ai pas vu moins de 4 embrouilles....
Même le serveur off ca continu...

j'attend de voir ingame les changements qui seront apporté au fonctionnement de la guilde, sinon je suis assez d'accord avec sand, je ne le connais pas, mais il a l'air d'être poser avec un discourt correct et constructif, le perdre serait bête je pense...(même si je ne suis pas le meilleur en orthographe non plus ! Smile ^^)

Enfin voyons comment tous ca va tourner, pour ceux qui est d’une réponse pour amone je ne te connais pas et je suis nouveau dans la guilde, donc mon avis importe peu^^

A bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Idor
Invité




le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

Juste un petit coucou a vous passez.

Et je voudrais juste dire que Amone tu es pas le plus ancien de la guilde, c'est Skynis et Chimera qui sont plus ancien qui peuvent géré la guilde autant que toi. Amone ne prends pas la grosse tête, tu n'es pas encore GM de la guilde Sons Of Valhalla, je sais je ne fais plus partis de la guilde, mais la je voix l'ambiance qu'il y a ba je me dis que j'ai bien fais de partir car sérieux je sens que les SOV va coulé comme un navire qui a perdu sont capitaine (Tharnou dans ce cas la)

Voila je voulais juste dire sa, et en ce qui est de l'orthographe, il faut comme même un minimum, c'est a dire pas de langage sms, et éviter les faute qui ce voie de loin.

Je trouve aussi que Sandvaks, dis beaucoup de chose correct et c'est pour sa qui ne faut pas lui parler comme sa, car sinon vous allez le perdre et sa serait plutôt embéttant car c'est une personne intéressante même si je ne le connais pas.

Voila sur ceux je vais essayer de passé régulièrement sur le forum pour voir comment la suite ce passe a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:28

Ce n'est pas forcement la personne le plus ancien qui devrais être GM, mais au moins quelqu'un qui connais quasi tout le monde et qui est disponible et motivé. Mais bon bref, malgré un sentiment de vous avoir abandonné les quelques prises de têtes déjà apparente dans ce poste montre un peu l'état de la guilde et me fait rappeler pourquoi j'ai pris la décision de partir.

A une prochaine fois IG.

Tharn.
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:37

bon comme je vois y a une paire de bien ..... dans la guilde donc je crois que je vais faire comme tharnou je crois que je suis pas super motivé et je n'ai jamais dit que j'etais le plus ancien j'ai juste dit que j'etais l'un des plus ancien c'est tout mais c'est bon la je crois qui y en a qui m'ont degouter donc je ne reprendrai pas la guilde a moins que quelqu'un m'en dissoide

merci de votre comprehension


(je comprend pourquoi tharnou a voulu partir maintenant je l'ai pour de vrais la raison)


Dernière édition par amone le Dim 1 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:11

Moi c'est tout réfléchit je quitte la guilde car je ne joue pas a wow pour me prendre la tete mais pour me faire des potes et bien se marrer avec eux... et la c'est pas le cas sur le fofo

Donc j'espere que vous aller reussir a remonter la tite SoV et bonne chance a tous IG. ( yen a certain que je reverais regulierement, je ne vous oublie pas)

aller ciao all
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

amone a écrit:
bon comme je vois y a une paire de bien ..... dans la guilde donc je crois que je vais faire comme tharnou je crois que je suis pas super motivé et je n'ai jamais dit que j'etais le plus ancien j'ai juste dit que j'etais l'un des plus ancien c'est tout mais c'est bon la je crois qui y en a qui m'ont degouter donc je ne reprendrai pas la guilde a moins que quelqu'un m'en dissoide

merci de votre comprehension


(je comprend pourquoi tharnou a voulu partir maintenant je l'ai pour de vrais la raison)

Etr maintenant tu te place en victime .

En tout cas , l'idée de la création d'un conseil me parait encore la meilleure pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gollum
peon
peon



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

Je compte resté en contact avec certaines personnes de la guilde, sachiez que vous êtes déjà dans mes amis, à très bientôt IG.

Tharn.
Revenir en haut Aller en bas
amone
peon
peon
amone


Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36
Localisation : reims

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

ou non loin de la je ne me place pas en victime c'est juste que je n'ai pas envie de recréer la guilde avec des kikolol comme vous un point c'est tout vu l'ambiance qui y a on met des regles en place vous etes pas capables de les respecter a par critiquer voila c'est tout je vous laisse la guilde avec regret et une enorme deception pour tharnou sachant ce qu'elle va devenir merci de votre comprehension

ps: le faite de mettre 3gm sa je donne mon point de vue c'est completement debile c'est comme si vous elisiez 3 presidents de la republique voila j'ai tout dit bon jeu

a ce que je sache le gm et elu sur le fofo et comme je vois y a pas beaucoup de monde qui donne son avis sur tout ça donc ouais pas mal dans le jeu elire un qui passe jamais sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:03

Amone, tu crois que e président de la République prend tout les décisions?
Perso, je suis Belge, en effet on a un roi mais il ne prend aucune décision c'est symbolique.

Je pense que tu es un peu limité, mais ouvre un peu tes yeux les ministres tu connais? Ben voilà... Tu vois quand tu veux! Il n'y a jamais un seul homme qui prend des décisions, c'est ça le but d'une démocratie, on fait des propositions certains sont d'accord, d'autre critique, on écoute les critiques et on fait pour un mieux...

Personnellement je ne pense pas que tu aurais fait un bon GM, en effet un GM ne se base pas sur l'ancienneté, mais sur la diplomatie, le respect qu'on lui apporte.

Un bon GM doit être juste, ce qui ne veut pas dire qu'il n'écoute pas les critiques, mais justement qu'il écoute et vois comment faire pour améliorer ces projets dans le sens de tous.
Tu n'acceptais pas les critiques, comme si c'était une insulte à ton "autorité"... Et bien non, les critiques peuvent être constructive...

Pour ce qui est d'une guilde de kikoo... Hé bien tu me déçois vraiment! Les SOV n'ont jamais été une guilde de kikoo, en disant ça c'est plus une insulte à Tharn qu'autre chose! Lui dire qu'il a une guilde de kikoo... Oui il y en a, ça arrive mais aller jusque généralisé...
Personnellement je n'en ai vu qu'un sur ce forum: Akita. Déso Aki de jeter mon "venin" sur toi, mais aprés tes insultes et ces que tu m'as dit sur le chat j'ai cerné le personnage...


Donc voilà, pour moi les SOV était vraiment une très chouette guilde! Il y avait des disputes c'est vrai, mais alors? Y en a partout, au fond il y avait une super ambiance des gens sympas qui se marraient bien ensemble. Avec le dépard de Hex et Tharn, une partie de cette esprit est parti...

Perso je demanderai à Tharn de dissoudre, les SOV c'est finit, autant ne pas prendre le risque de ternir la réputations que nous avions, partons la tête haute mes amis!


J'èspère vraiment pouvoir revoir certaine bonne bouille IG, ça me ferait vraiment plaisir, car au fond on sera toujours lié les uns autres par les SOV Smile
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:04

Tu parle d'élire un GM sur le fofo , mais ou est le sondage ?

Puisque t'a l'air super concerné , créé le
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

Arrete de juger les gens comme tu le fait Sandvaks, tu nous connais pas et tu juge sans arret, tu me juge tu ne sait meme pas se que j'ai fait IG... toi par contre je ne t'ai pas vue beaucoup....
Je veut bien croire que t'essaye de faire avancer la guilde mais sans tharnou il y aurat un vide sa autan ne pas continuer les SoV comme tu la preciser sur ce point je suis d'accord avec toi.
Sinon sur le plan des kikoo il y en avait beaucoup trop IG, toujours en trin de demander de l'aide mais jamais pour aider les autres.

Voila mon point de vue sur cette guilde et pour ma par cette histoire viens de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
officier
officier



Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

De part ce post tu remontes un peu dans mon estime Wink

Moins de fautes d'orthographes plus de remarque intelligente... Tu vois quand tu veux! =D

Il reste une lueur d'espoir. Quand à juger, je ne juge personne sauf toi... Et encore seulement de part ce que j'ai vu. Tu veux que je te dise pourquoi je me suis permis de dire ça sur toi? Oki, Comme ça tu pourras éviter la prochaine fois Wink

1/ Traité de: connard, rageux qui veut devenir GM, kikoolol... Enfin toute la panoplie quoi, réflexion irréfléchie et injustifiée.
2/ Post de Flood de 15 post pour faire remonter tes posts, réaction de gamins franchement, il y a des réactions bien plus intelligente.
3/ Sérieux problème avec l'orthographe: Hé oui aussi bien sur Wow que si tu cherches un boulot ou n'importe quoi, la première impression que l'on a c'est l'orthographe, donc y faire attention est toujours un plus.

Donc voilà, j'ai juger sur base de ces faits, bien sûr je ne me suis jamais retrouver à faire des instances avec toi IG, mais je juge très rarement la personnalité de quelqu'un sur ça manière de jouer à un jeu vidéo =)

Donc voilà, je ne veux pas relancer une dispute, mais il est vrai que dans le post précédent, je te traite de kikoo, et c'est pas sympa. Je me sens obligé de te donner mes raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Akita
peon
peon



Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

1/ ou ai je dit "connard"? Je ne me permmetrais pas d'insulter quelqu'un de la sorte sans la connaitre... des insultes comme kikoolol ou peon sa passe mais sinon je suis desolé ne deforme pas mes propos stp
2/sa c'etait just pour le fun serieux je me fiche du nombre de messages que j'ai sur le forum car je n'y viens jamais et sa m egene pas, j'aime pas les forums moi je passe du temps IG et comme je suis toujours co je n'ai pas le temps d'aller sur les fofo.
3/ ou je sait pour l'orthographe et encore la je fait de tres gros effort -_- mais je n'y arrive pas c'est comme sa je ne serais jamais ecrire surement....

voila je me suis justifier
Revenir en haut Aller en bas
Ouaza
peon
peon



Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

HexField a écrit:

[kikou]

Citation :
on sen fou de son ortografe c pa sa qui fé le gm et je prefere 1 gm ki fé ds fote ke un gm jki è kon.

Et serieux sandvak si tu ve partir casse toi on sen tape mais on ve pa ds fouteur de merde dc tes reflexion tu te les met ou je pence ok?

Kikou.

Citation :
le cobard de zeid ta putain de guele devrai rester fermer parce que la du tepasse les limite je ne sai pas si ses kemais ou l'autre bouchetrou d'ujne amone et un ga que je conai alor je me permer de faire se que je veu et tes reflechion a deu bal tu te les garde etsi mon orthographe vouplia pas aler vou faire enculer

J'approuve...

omg, y'a même pas de quoi s'énerver, même pas de quoi rire ni même commenter tellement vous êtes lamentables...

Mes pauvres petits, restez dans votre minuscule bulle, racontez vous des histoires.

Je vais vraiment finir par croire que wow est un jeu de pyjamas...

bye bye ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chimera
peon
peon
chimera


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:57

salut a tous! ^^"
moi j'ai passer un bon week-end! Very Happy
hein?!...vous vous ete engeuler?roh...et sa vous a pas amuser?ah....
un petit kikoo a mon hexou!!!et idor!(kiss) Razz
bon sa reouvre quand? qu'on puisse continuer a s'amuser et ne pas pourir un forum ou meme les gens partit vienne dire bonjour et voie "peon,kikoo,tu sert a rien,ect..."
pour mon point de vue je dirai....j'en est pas specialement,je suis pour la bonne anbiance avant le game play^^.sur se je vais manger,engeuler les moi,traiter moi de kikoo ,faite se que vous voulez mais faite a ttention quand meme^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynis
peon
peon
skynis


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Sarthe !!

le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

chimera a écrit:
salut a tous! ^^"
moi j'ai passer un bon week-end! Very Happy
hein?!...vous vous ete engeuler?roh...et sa vous a pas amuser?ah....
un petit kikoo a mon hexou!!!et idor!(kiss) Razz
bon sa reouvre quand? qu'on puisse continuer a s'amuser et ne pas pourir un forum ou meme les gens partit vienne dire bonjour et voie "peon,kikoo,tu sert a rien,ect..."
pour mon point de vue je dirai....j'en est pas specialement,je suis pour la bonne anbiance avant le game play^^.sur se je vais manger,engeuler les moi,traiter moi de kikoo ,faite se que vous voulez mais faite a ttention quand meme^^ Wink

LE Pouvoir de la bonne Humeur . PEACE POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau gm peux etre moi   le nouveau gm peux etre moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau gm peux etre moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sons of Valhalla :: Tout Publique :: Remarques sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser